worldofphoenix Index du Forum
worldofphoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Co-Admin (ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Age Répondre en citant

Bonjour,
Je ne vais pas faire très long, cela ne sert à rien d'enjoliver ma candidature Smile
Je poste donc une candidature pour le poste de Mj au sein du staff World of phoenix , ayant auparavant déjà été Mj sur plusieurs serveurs, mes connaissances sont les suivantes :
-Commandes : Connues à 95% environ (Je laisse une maigre marge d'erreur on n'est jamais sûr de rien.)
-Outils : Notre ami Google, Wowhead, Wowdb (Scripts,etc.), et toute la panoplie qui s'en suit ...
-Créativité : Actuellement, je suis des études de Design/Infographie à Dijon donc la créativité n'est pas ce qui manque en moi. Un tel Bac donne également des compétences en Php/MySQL , XHTML/CSS, je suis également débutant en C++ donc les modifications dans les BDD si nécessaires me seront possibles ainsi que les debuggs de quoi que ce soit. En voyant un certain post cela m'a fait penser que je possède également toute la Creative Suite 4 ainsi que Cinema 4D pour faire de l'animation.
-Disponibilité : [Lundi] à partir de 16h | [Mardi] à partir de 15h | [Mercredi] à partir de 17h | [Jeudi] à partir de 17h | [Vendredi] à partir de 16h | [Week-ends] Tous les jours. En général je suis sur le jeu jusqu'à 1h du matin. Je bénéficie également des Vacances Scolaires.

Je m'appelle Aurélien, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant à "MoutardeLand" (Dijon). Je vais passer un BAC Sti D'arts appliqués (Vous comprenez la créativité Very Happy) l'année prochaine, vous l'aurez devinés je suis donc en 1ère, et étant étudiant d'arts cela implique souvent de travailler en équipe pour mes études.

Cordialement, Leya.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Co-Admin (ON) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange