worldofphoenix Index du Forum
worldofphoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition au pote de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MJ (ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eyrio

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Proposition au pote de MJ Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir , Tout d'abord IRL je m'appel Fawzi ,j'ai 16 ans ,je suis en STG communication et je vit prés de Paris.

Je joue a wow depuis un peu plus de deux ans sur l'offi, j'ai un druide niveau 80 du nom de Seille.

J'ai pas mal d'expérience en tant que Maître du Jeu puisque je l'ai été 3 fois (2 de ces serveurs ont fermé et l'autre le staff était absolument incompétant pour des raisons que je ne dirait pas)

pour les connaissance des commandes je connais les classiques ,mais je me sert d'avantages d'addons (mangadmin par exemple)

Pour mes possibilités de temps de Jeu étant donné que c'est les vacances pour l'instant vous pouvez être assuré de me voir très souvent connecté  .Sinon pendant les cours je peux aisément être connectés plus de 18 h par semaine.

Sinon j'ai Skype, un micro et désire vraiment être MJ sur votre serveur^^.

Sincérement Eyrio. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MJ (ON) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange