worldofphoenix Index du Forum
worldofphoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidacture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Co-Admin (ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfanletueur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidacture Répondre en citant

Bonjour, bonne lecture.

Moi :

Nom XXX
Prénom : Allan

Je me rappelle quand j'ai commencé wow ( il a quatre ans), je ne savais pas quoi faire, c'est pour ça que je veux bien faire un manuel complet pour les débutants. Et si je serai "mj" je serai encore plus sollicité pour apprendre aux nouveaux comment jouer.

Comme j'adore aider ça ira bien.

Compétence :

Je fais des cours informatique webmaster. Ensuite j'irai vers la voie de programmateur.

Je suis dans :

Neox666, webmaster et admin. (
http://aoti.hebergratuit.com )
rmo (rpgmakeronline), Membre V.I.P (
http://rpgmakeronline.com )
J'ai déjà créé un rpg, AOTI.
J'ai été modo de
http://www.commentsamarche.com , mais je n'aimais pas.

J'ai été mj sur quatre autres serveur, dont je ne citerai pas le nom (pour la pub) J'ai tous arrêté pour cause que les serveur en fermé et un où j'avais des problèmes avec l'admin.

Sa fait quatres ans que je joue à wow.

Je connais les commande sur mango. (un jour j'ai essayé d'en créer, mais pas réussi.)
Je connais le html/css et la j'apprends le php.

Horaire :

Je peux me connecté tous les jours

Lundi : 17h => 1h du mat

Mardi : 17h => 1h du mat
Mercredi : 14h => 21h
Jeudi: 14h => 21h
Vendredi : 17h =>1h du mat
Samedi : 10h => 1h du mat
Dimache: 10h=> 1h du mat

Motivation:

J'ai connu beaucoup de joueur qui m'ont dit des choses à améliorer et on étant mj je pourrais les améliorer.

J'ai toujours voulu faire des évents, pour les joueurs comme on me la fait. Sur des autres serveur je fessais cela avec ma guilde.

Je vous ferai des posts utiles.

Je réglerai les problèmes de conflit encore les joueurs.

Je veillerai à la bonne ambiance du forum/serveur.

Je pourrais aider le serveur à se développer, dès que je me tournerai vers le métier de programmeur

Si j'arrive j'essayerai de créer des nouvelles commande pour facilité la vie des mj.

Voilà j'espère que vous allez m'accepter
.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Co-Admin (ON) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange