worldofphoenix Index du Forum
worldofphoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Co-Admin Kazuya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Co-Admin (ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuya

Localisation: Dans la vice-palace devant mon PC entrain de fumer ou sinon dans la rue entrain de voler les marchan

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Co-Admin Kazuya Répondre en citant

Pourquoi être Mj sur ce serveur ? Euh.. Très bonne question à vrai dire.. Probablement parce que j'aime bien me rendre utile, que je m'entend bien avec la plupart des joueurs inscrits pour le moment sur le serveur et surtout que bon ce serveur je l'ai vu naître et il me botte (NON pas les fesses ><' ).

Sinon bah, j'm'appelle Aurélien j'ai 21ans (22 le 25 Août.. Ok je sors ).

Passons aux qualités avant les défauts .. Ma connerie.. Ok ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça, j'fais tellement de bonne chose quand j'fais le con que s'en est hallucinant. Sinon, ma disponibilité et ma sociabilité j'pense que ce sont mes qualités principales. (Si vous en connaissez d'autre j'vous invite a me les dire ).

Aieaie.. Euh.. Je ne SUPPORTE pas l'écriture sms, d'ailleurs même quand j'écris des sms j'écris normalement, et quand ma chérie m'écrit en sms j'lui pète un câble.. Bon ok j'arrête avec ma vie (3615 My Life).. Sinon j'suis assez irritable par moment, et parfois un peu distrait.

J'suis en passe de passer mon CESS (Bah oui, faut bien rattraper les erreurs du passé ) pour ensuite passer aux études supérieures en Infographie.. Très amoureux d'ma chérie avec qui j'espère passer le cap de la simple relation (HEY VOUS AVEZ DEMANDER D AUTRES INFORMATIONS PERSONNELLES VOUS ASSUMEZ HEIN ><).

Pour ce qu'y est de mon expérience du jeu, bah j'ai commencé 1mois après la sortie de World of Warcraft, j'ai d'abord commencé à up un paladin jusqu'au lv 32 puis je suis passé à demoniste lv 25 et ça m'a saoulé XD.. J'ai recommencé un peu avant la sortie de BC ou j'ai fais un orc chaman (et ou je suis totalement tombé inlove des chamy) que j'ai up jusqu'au lv 46. J'ai ensuite vendu mon compte car j'en avais marre de payer.. A la sortie de Burning Crusade je me suis racheté un compte ou j'ai directement monté une Draenei chamane jusqu'au lv 70 en farmant les instances pré-bc ainsi que les instances normales et hero ainsi que Kz et Gruul comme raid (J'ai fais aussi quelques fois Hyjal, Bt et SSC avec le Hunter de mon cousin). Enfin a la sortie de Wraith of the Lich King j'ai up ma chamane jusqu'au lv 80 et idem que Bc j'ai farm les instances normales et hero ainsi que Naxx 10 et un peu 25 et Archavon 10 et 25. Pour enfin arrêter et venir sur ce serveur.

J'ai monté un serveur privé sous un ancien coeur Mangos avec mon meilleur pote à un moment, mais le projet ne s'est pour finir pas fait, malheureusement la plupart des commandes sont obselètes à l'heure actuelle .

Alors OUI j'ai TS ... NON j'ai PAS un micro (de préférence pour aller sur ts).. Et OUI j'aime bien parler pour rien dire..

Je n'ai pas d'horaires cloués/fixés , je passe =)

Voilà , j'espére que je serais pris en tant que Co-Admin ,

Cordialement

Kazuya

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Co-Admin (ON) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange