worldofphoenix Index du Forum
worldofphoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature psycker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MJ (ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psycker

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: candidature psycker Répondre en citant

Bonjours

Coté irl

Je m'appelle Rémy Villulles j'ai 17 ans et j'habite dans une petite banlieue de Marseille une commune appelé Plan de Cuques. J'ai actuellement un temps de jeu de 2 ans et demi sur serveurs officiels et quasiment 1 an sur serveur privé. Je suis dispo en semaine a partir de 16h30 selon les jours car j'ai cours ( et ouai =( )et sinon je suis souvent la le week end sauf évènement exceptionnel.
Je suis un fan de vélo et skate board a 2 roues. Je cherche toutes sortes de figures qui sortent un peu de l'ordinaire.je part 3 semaine durant chaque vacances d'été et au ski en hiver

Coté ig

J'ai une expérience de mj ( commandes etc ) car je possède moi même un petit serveur local pour moi et mes potes.
Je possède ts3 et sais assez bien m'en servir .
Plus tard je compte être ingénieur en informatique et pourquoi pas ouvrir ma boite .
Je joue principalement sous les pseudos psycker, sicker et artefact ( mes perso sur officiel ).
Sur officiel je possède un voleur et un druide 80 que je joue presque tout le temps. (plus le druide que le rogue en ce moment )
Comme vous le voyez j'ai  un assez bon orthographe.
Je sais m'adresser aux gens et calmer les disptutes ou autre ( lol ) et je suis assez autoritaire.
J'ai joué a différents mmorpg :
_ Dofus 1 an
_ rappelz quelques mois ^^
_ flyff  2 ans
_ wow 1 1/2
_ last chaos 3 mois
et j'en passe ^^

Coté serveur ( si je suis gm )

Je serais souvent présent pour organiser toute sortes d'évènement afin de garder et l'activité sur le serveur.
Je pense être une personne tolérante mais qui ne faut pas trop chercher non plus. 

Motivation

J'ai malheureusement raté une candidature gm sur un serveur de peu et je ne voudrais pas rater celle ci car le boulot de gm est fait pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MJ (ON) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange