worldofphoenix Index du Forum
worldofphoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shorts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MJ (ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shorts

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shorts Répondre en citant

Bonjour ,

Présentations Irl :
Je m'appelle Micakel J'habite en Meuthe-Et-Moselle . Je suis quelqu'un de trés curieux, J'aime : L'ordinateur, Je n'aime pas : Les floodeurs .

Présentations In Game:
En jeu, Je suis Shorts , J'incarne le plus souvent un Chavalier de la Mort , Elfe de sang
Je joue a WoW depuis 2ans.
Expérience Gm: J'ai déja été mj sur d'autres serveur , Je ne le suis plus pour cause de fermeture ><.Pour les commandes j'ai quelques souvenirs .

Mes Motivations :
J'aimerais être Mj pour : J'aimerai être mj pour améliorer le serveurs , faire des events , ramener du monde , Souhaiter la bienvenue au nouveau .

Mes Horaires :
Exposez ensuite vos Horaires comme ceci :
Lundi, de 19h à 21h30,
Mardi, de 19h à 21h30,
Mercredi, de 14h à 21h30h,
Jeudi, de de 19h à 21h30,
Vendredi, de 19h à 00h00,
Samedi :de 8h à 12 (une pose) et de 14h à 00h00
Dimance : de 14h à 21h30

Cordialement, Shorts
Merci d'avoir consulter ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MJ (ON) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange