worldofphoenix Index du Forum
worldofphoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature Admin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Co-Admin (ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letalmax

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Admin Répondre en citant

Bonjour C'est encore moi Maxime.

Moi IRL: Comme vous avez pû le voir je suis patient mais quand on me cherche je bat des record mais au sinon si on ne me chercher tout va très bien.

Moi Ig: Beaucoup de talent en se qui consiste le jeux Wow par contre je n'est jamais joué sur l'officiel mais sur des serveur priver blizzlike Comme :"Azarha" Lvl 80.

Disponibilité:
Le Lundi De 16h à 23h
Le Mardi De 16h à 23h
Le Mercredi De 13h à 23h
Le Jeudi De 16h à 23h
Le Vendredi De 16h à 4h
Le Samedi De 10h à 4h
Le Dimanche De 10h à 00h

Pourquoi devenir Co-Admin:

Mes motivations:Devenir Co-Admin pour moi a toujours été un rêve je les déjà réaliser sur Dofus Mais sur wow sa serais encore mieux.

Mon Skype est toujours: Maxime.Capone

Jamais connecté a Msn

Merci d'avancent, Cordialement Letal / Maxime

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackhar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Admin Répondre en citant

Pour le moment, je ne vais pas me prononcé.
Je vais voir. Car Co-Admin, c'est énorme comme tâche.

En sachant que notre Hébergeur sera Co-Admin.
Pour le moment on a plus de Staff que de joueurs.

Donc patiente un peut.

letalmax

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Admin Répondre en citant

Oui je le sais mes j'ai deja crée un serveur priver Dofus Et donc je suis responsable.

Zackhar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Admin Répondre en citant

Dofus et World of Warcraft ne sont pas pareil.

letalmax

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Admin Répondre en citant

Oui mais c'était un point de vue, se que je voulait dire c'est que il y a aussi bcp de responsabilité sur dofus et comme j'ai été Admin dessus 
Sa veut bien dire que j'était responsable.

Craquante
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Admin Répondre en citant

Je répond , letalmax tu est un mec bien , mais tout ta l'heure sur le tchat jai pas aprécié donc je répondrez pas pour le moment excuse moi merci .  Mr. Green

Zackhar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Admin Répondre en citant

Candidature Refuser !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Ma candidature Admin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    worldofphoenix Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Co-Admin (ON) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange